Fabrication de palettes standards

Fabrication de palettes sur mesure

Traitement NIMP15

/

/

/

collaborateurs / Quelques mots sur nos collaborateurs.

/ RDB Pallets

 

Créée en 2014 en joint-venture entre les sociétés RODANAR et DE BACKER (Filiale de PGS GROUP), RDB Pallets est le leader belge des supports de manutention "palettes bois", neuves et reconditionnées.

 

RDB Pallets dispose de 2 sites de production de palettes neuves implantés à Poperinge (DE BACKER) et Snaaskerke-Gistel (RODANAR) d'une capacité annuelle de production de l'ordre de 10 000 000 palettes et d'un centre de reconditionnement dans le Port d'Oostende et globalise ensemble un chiffre d'affaires de près de 70 millions d'euros.

/ ekkofund

 

Créateur de valeur actionnariale, EKKOFUND est un fonds ouvert de type "activiste" qui accompagne ses participations sur le moyen et le long terme en vue d’organiser la structuration, le développement et la transmission dans les meilleures conditions.

 

Sans exclusivité sectorielle, les sociétés sont sélectionnées en fonction de leur stade de maturité et la qualité de l’équipe de direction.

/ PGS

 

Créé en 1993, le Groupe PGS (Palettes Gestion Services) est le leader des supports de manutention "palettes bois", neuves et reconditionnées, et du sciage à palettes. Son offre complète ainsi que son maillage et son développement à l'étranger en font le partenaire logistique majeur du secteur de l'emballage. En 2014, PGS a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 211,8 M€ (166,3 M€ en 2013) et compte désormais près de 1300 collaborateurs. PGS possède 8 scieries, 13 sites de fabrication de palettes et 28 centres de reconditionnement, lui permettant d'assurer, en propre et avec ses partenaires, une capacité de production annuelle de 695 000 m3 de sciages, 24,8 millions de palettes neuves et 14 millions de palettes reconditionnées. PGS est également implanté en Belgique, Espagne, au Maroc et aux Emirats Arabes Unis.

Copyright 2016. All Rights Reserved.

/

/

/